samedi 12 décembre 2009

Journee a Hilo

Le vendredi nous avons decide de traverser l'ile pour aller visiter la cote est ou se situe la capitale Hilo et un volacn encore en activite.









Apres presque 3h de petites routes (que j'ai trouve plus que longues :() nous arrivons enfin a destination mais il est l'heure de dejeuner et ensuite nous irons faire un tour d'helicoptere !







Petite halte pour voir une cascade






























une poule sur un mur...





















































Paree pour le vol :











































































Le volcan toujours en activite va se jeter dans la mer.














































Reste de route recouverte par la lave















































et la lave qui se jette dans la mer

































Tout cela m'a bien fatigue (en plus c'etait l'heure de ma sieste) donc je me suis endormie pour le retour vers l'aeroport (d'apres le pilote c'est plus que frequent :D)















































































Ensuite nous avons continue a une 15aine de km vers le sud pour aller nous baigner dans une piscine naturelle d'eau de source chauffee a environ 25 degres par la lave, le bonheur !





J'ai fait la planche



































Des bulles


























Pour finir, petit diner dans un resto japonais (miam leur riz collant) et retour vers l'appartement, cette fois de nuit dans le calme car tout le monde dormait ! (sauf le conducteur ;-))

2 commentaires:

Unknown a dit…

Ahhhh sympa la balade en hélico, j'aurais aimé la faire car à pied et de nuit, nous n'avions pas vu grand chose à part quelques rougeoiements.
Alors, le kayak c'était comment, zavez vu les dauphins et les poissons multicolores ?
Bizz et @ samedi !!!

Emma a dit…

pfuittttt! eh ebh quel programme
les photos sont magiques et donnent envie...qt au saut et a la piscine chauffee hummmmm je vais en rever toute la nuit
Bs
Emma and cie