vendredi 7 mai 2010

kesako ?

depuis mardi je vais donc deux jours par semaine chez la nounou pendant que maman est au travail.
Faina, d'origine russe et ses deux employees (russes aussi) avaient de loin la meilleure structure pour m'accueillir :
un interieur d'une proprete incroyable, un immense espace de jeu a l'exterieur, des petits plats mijotes maison, beaucoup d'amour et pleins de copains pour jouer (au total 10 enfants). Un cours de musique et de gym par semaine... Je ne voulais plus en partir !

La question de la langue a demande reflexion a mes parents etant donne que je fais deja de jolies phrases en fran-glais mais tant pis si dans quelques semaines je parle avec un accent sovietique avec un accent dis Спасибо au lieu de merci ou thank you, le principal c'est que je sois bien non ?


1 commentaire:

Jess a dit…

wouaaa ça à l'air top !
maman est rassurée hihi?!!