vendredi 4 avril 2008

Baisse de régime

maman a eu un coup de blues ce matin, la fatigue s'accumule et elle ne comprends pas pourquoi je ne dors pas plus car malgré quelques bonnes nuits le reste du temps je me reveille encore.
Aussi elle a essayé de m'imposer un rythme en journée et d'espacer les têtées mais résultat elle se demande si je prends une ration suffisante pour que je tienne plus longtemps une fois le soleil couché. Si vous avez des conseils...

Finalement c'est épuisant l'allaitement ! ça ira mieux demain..

1 commentaire:

denis et vivi a dit…

dis à ta maman que bébé , elle se reveillait toutes les nuits à 3h du mat jusqu'à l'age de 3 mois !!!
alors si telle mère telle fille ...

Allez , essaie de ne pas l'imiter afin de lui permettre de se reposer ...

gros bisous
le papa et la maman de ta maman
denis et vivi