jeudi 10 avril 2008

les premiers vaccins




on rentre de chez la pédiatre, Papa était resté spécialement à la maison :D
Je mesure 57.7 cm et pèse 5.4kg!! donc je suis en haut de la courbe, 75e percentile pour la taille et le poids


On a fait les premiers vaccins, 3 injections qui ne sont pas combinées, mais j'ai été brave et juste pleuré au moment de la piqure, après le calin c'etait fini, je me demande qui a le plus pleuré de maman ou moi

2 commentaires:

Emmanuelle Serroy Leaf a dit…

Quelle journée!!
En espérant que la nuit ne va pas être trop douloureuse...pour tout le monde et dans tous les sens du terme.
Bises à vous trois de nous deux
Tataemmaettontonchris

Anonyme a dit…

A 200g près , tout comme moi ! Je tiens debout aussi , maman dit que je vais à la randonnée tellement je lève les pieds pour avancer ! Et pour le vaccin ... alala ces mamans ! Elles pleurent toujours plus que nous alors :)
Bisous Sophie !
Evann