mercredi 9 juillet 2008

5 mois

il y a 5 mois je poussais mon premier cri, enfin pas vraiment car je n'ai pas pleuré à la naissance mais rassurez-vous depuis je me suis rattrappée !! :D

Aujourd'hui nous avions RV chez la pédiatre.

Je mesure 65.5cm et pèse 7kg7. Je mange bien, je dors bien (12/13h par nuit !), j'attrappe, je roule, je tiens un peu assise même !

il parait que je suis en avance d'un mois, je peux vous dire que mes parents ne sont pas peu fiers sachant que j'etais partie avec un handicap d'un mois et qu'on pensait plutôt que je serais à la traîne.
Pour fêter ça, j'ai eu droit à des fruits au goûter, des prunes et vous vous doutez : miam miam !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Joyeux moisiversaire Sophie ! une seule chose qui ne change pas :toujours aussi craquante !!!!!!!!!!!!!!