dimanche 27 juillet 2008

Yum, Yum

et faut suivre la cadence !

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Adorable cette petite puce!! Son appétit fait plaisir à voir!
bisous à vous 3!
Caro et Chihab

Arno, Paul, Luce, Marion et Chris a dit…

j'ai encore jamais laissé de commentaire... mais là!!!!!
je suis morte de rire devant mon ecran, quel appetit !!!
elle est craquante.
biz
marion

Arno, Paul, Luce, Marion et Chris a dit…

Salut c'est chriss
cette vidéo de votre puce me fait mourrir de rire... c'est un pur moment de bonheur...
Vivement que l'on découvre cette petite girafe dans quelques jours.
@+ chris et poussinou!!!

Anonyme a dit…

coucou c est moi enola

meme moi je ne mange pas à cette vitesse alors la !! chapeau je vous fait de gros bisous

ps: le girafon n'a pas changé elle est toujours aussi craquante

A très bientot enola