mercredi 5 mars 2008

48 heures à la maternité



Je suis fatiguée de mon long voyage et roupille tranquillement mais l'infirmière, papa et maman me reveillent toutes les 2 heures pour me forcer à manger et me stimuler c'est pénible !! A priori la pédiatre pense que je suis encore sous l'influence du traitement de maman :(



Je ne pleure jamais (ben ouais je suis bien maintenant j'etais serrée là dedans) et ça étonne tout le monde.










Le lendemain de ma naissance (dimanche) j'ai eu très mal au ventre et au lieu de crier ben j'ai arrêté de respirer quelques secondes et je suis devenue toute bleue, quelle frayeur pour maman, heureusement que le docteur etait là au même moment.





Lundi nous avons eu le droit de rentrer à la maison, chouette j'ai hâte de voir ma chambre ! Papa avait acheté un bouquet de fleur et un ballon à l'hélium pour nous souhaiter la bienvenue, c'etait super




2 commentaires:

CHA a dit…

Nous aussi, lili et moi, on a eu un bouquet de fleurs, pour les 1 mois de ma petite chérie d' amour.

Anonyme a dit…

tu a hate de rentrer a la maison !!! gros bisous enola .