mercredi 5 mars 2008

samedi 9 février 2008



c'est le jour mon entrée en scène ! Maman a arrêté les médicaments pour stopper les contractions et quitté le canapé depuis jeudi soir. Après une virée à ikea et babies r us vendredi elle commence à avoir mal au ventre. Samedi matin après une nuit agitée elle décide d'aller à la maternité (encore !) pour voir ce qui se passe.
Papa n'est pas très content, il pense qu'on va encore nous faire une injection et nous renvoyer à la maison alors qu'on devait avoir les cours de préparation à l'accouchement toute la journée, mais finalement je ne leur aurai pas laissé le temps hihi !
le monitoring montre des contractions régulières, le docteur décide de percer la poche des eaux à 13h et j'ai fait mon apparition à 19h19, avec 3 semaines d'avances mais pour le plus grand bonheur de mes parents..

Aucun commentaire: