lundi 24 mars 2008

Pêle-Mêle




Danseuse


Marcheuse





Nageuse



Mon premier sac à main





5 commentaires:

Anonyme a dit…

Nageuse ... ? Pin up' oui !!!!
Dommage que tu sois si loin, moi j'aime bien les ptites jeunes même si je préfère encore mon doudou :))
Dis donc Sophie tu me prêtes du soleil ?
Bon retour à ton papi et ta mamie !
Evann

Anonyme a dit…

elle est de plus en plus belle cette Miss Sophie et des parents et grands parents de plus en plus gagas!!!!

gros bisous
Stéph (MJ)

Anonyme a dit…

C'est vrai qu'elle a déjà bien changé la p'tite louloute ! elle se remplit drôlement bien...
On dirait qu'il est bon le lait de Môôôman !

Anonyme a dit…

elle est encore plus craquante avec son chapeau enola

Anonyme a dit…

j'adore cette photo des 3 générations.
que de resemblances....